Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 juin 2010

Créazazane

Bonsoir à toutes,

Je suis maman d'un petit poisson d'avril né en 2008... Il fait la joie et le bonheur de sa maman mais la fait aussi tourner en bourique ... Je suis marié depuis 6 ans à Monsieur mari qui désespère en me voyant avec autant de projet dans la tête !!

Je suis à la base une brodeuse .. Le point de croix, je ne m'en lasse pas ... C'est grâce à mes petites croix que je suis venue à la couture .. j'en avais marre de faire des tableaux, et de projets en idées, de fil en aiguille .. j'ai appris à coudre... J'aime faire les vêtements de mon petit bonhomme mais manque de temps pour lui faire tout ce que je voudrais ... et bien, oui, en tant que débutante, je suis lente!!

J'ai emménager il y a bientot 5 mois dans la région grenobloise où j'ai rencontrer les greblogeuse ... Un façon sympa de rencontrer des passioné .. L'une d'entres elle m'a parler du magasine fait mains que je ne connaissais pas du tout !! Et oui, vous ne réver pas ça existe !!! J'en ai feuilleté un ce mois ci et me voila déjà fan du seul magasine fait main que j'ai !! Il ne m'en fallait pas plus .. maintenant il n'y a plus qu'à se lancer ...

Pour mieux me connaitre, vous pouvez venir faire un petit tour chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je serais bientot grenobloise (d'ici la fin de l'été) et ravie de rencontrer et de me faire des copines ! tu peux m'envoyer un mail ...<br /> bises<br /> Joëlle
Répondre
B
Très bonne couture ! J'ADORE le magazine Fait Main et vais bientôt me "lancer" aussi !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité