Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 juin 2010

Coupe vent J mai 2010 ter

J'ai trois garçons, donc, voilà la troisième veste coupe vent.

Cette fois elle est entièrement doublée :

Utilisation de peinture textile pour la déco perso. Tissus coton épais et coton fin la tissuterie. Bouton plastique dingue maison.

A noter que j'ai refait tout le patron vu que la taille 4ans faisait une taille 8ans... ça n'a pas été une mince affaire mais ça l'a fait quand même et je ne m'en suis pas si mal sortie au final.

monstrefant_me1

A venir, la même pour mon quatrième homme en taille adulte !!

http://fanfanb86.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci !<br /> <br /> Pour les boutons, toutes les explications sur mon blog.<br /> ça tient sans problème lavage à 30° (je n'ai pas encore testé sur plus chaud, pas eu l'occasion)
Répondre
D
Le petit coupe vent est surtout très orignal par ta personnalisation...Il n'en trouvera pas 2 au porte manteau de l'école et n'aura aucune excuse pour l'oublier...Et je suis très curieuse de savoir comment tu va agrandir le patron pour une taille adulte....Et tes boutons en plastique dingue:sont-ils assez solides pour une utilisation "intensive" et comment les as-tu protégés pour qu'ils résistent la lessive? J'avoue que cela me donne plein de nouvelles idées de déco....
Répondre
4
La déco est particulièrement réussie, j'adore !
Répondre
B
Très belle réalisation ! BRAVO !
Répondre
S
j'aime beaucoup! Et ton bonhomme est trop mignon!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité