Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 juin 2010

Combinaison L Fait Main Juin 2010

Bonjour,

Dire que j'aurais du poster en Déc 2009 déjà pour une tenue de fêtes... Bon, on verra plus tard.

Ce mois-ci, j'ai craqué pour ce modèle, Amélie est maintenant notre petit Obélix.

Peu de modifications:

Un rang de smocks en moins en haut / 2 rangs en bas
J'ai coupé le 4 ans sans marges de couture pour un 3 ans, les coutures de côté sont de 2 cms, il faut bien ça pour l'effet Obélix en moins.
J'ai choisi une longueur intermédiaire sur Amélie. Bretelles 5 cms (au lieu de 6 cms).

Là où c'est intéressant c'est que je pense avoir réussi à inverser le sens des pièces ( d'où une entrejambe un peu étroite ! ). C'est fort !

Le truc en plus : pour la collection été 2011, on enlève les bretelles et on a un sarouel parfait.

DSC02862DSC02863


DSC02861


Stèph De Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité