Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2010

Marinière à la mode

Eh oui, j'ai succombé à la mode!! Moi aussi, j'ai maintenant un T-shirt à rayures. Mais pas n'importe lequel....un Fait Main bien sûr!!! J'avais ce tissu depuis un moment dans mon stock, et j'ai pris le patron D de mars 2007. Je l'ai un peu rallongé, j'ai un peu bidouillé mes coutures sur ce jersey avec ma MAC, et voilà... Ce T-shirt est super confortable.IMG_1547

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reconnais le modèle(réalisé il y a quelques semaines...), et c'est vrai qu'il est vraiment extra, car simple et d'un joli tombé.Bravo
Répondre
M
Très réussi et cela avec une simple mac, tu es très douée!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité