Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2010

Combinaison smockée bis

J'avais bien dit que je recommencerais. Je n'ai pas résisté longtemps vraiment, et alors que je manquais cruellement de temps, j'y retournais dès que j'avais un instant, complètement accro !

Donc une deuxième combinaison fleurie:

DSC02099

Pour en voir plus: Fil dans ta chambre

Je vais tenter de m'arrêter là pour le moment et de tenter d'autres choses.(ça fait promesse d'ivrogne)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est adorable, vraiment bravo !<br /> Olivia
Répondre
S
Quand on aime, on ne compte pas ;-)<br /> Moi j'aime!
Répondre
L
elle est très jolie <br /> bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité