Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mai 2010

Pour mon mini homme

Je reviens à grands pas vers vous depuis un certain temps, aujourd’hui se sera un pantalon pour mon bébé de 19 mois issu d’un ancien fait main : août 2007! En taille 2 ans sans marge de couture et avec les coutures bien larges, heureusement j’avais vu juste il est encore un peu large mais le style va bien à mon bonhomme, j’ai ajouté du passepoil aux poches côtés! J’aime beaucoup tous les petits détails comme l’empiècement dos, les poches devant et dos, ça change de celui des Intemporels pour enfants que je fais habituellement!

Je ne peux pas tout mettre ici, mais bon nombre de photos Aux petits bonheurs de Laura!

détails passepoil

Sinon j’ai en main le dernier “fait main” celui de juin, wouah, entre les robes, le top à volants, le bermuda etc etc … je vais revenir très vite j’espère…

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité