Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 mai 2010

Gilet en dentelle au crochet

Après avoir  vu plusieurs d'entre vous presenter ce modèle, il me tentait vraiment!

Pr_sentation2

Je viens de le terminer et vraiment je ne suis pas déçue...il est très simple et rapide à faire et le rendu est vraiment

très sympa.

Pr_sentation4

Je l'ai crocheté avec 8 pelotes d'oxygène de chez phildar et un crochet N°6 comme dans le modèle.(fait main de Septembre 2010)

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,je recherche desesperement les explications pour ce gilet merci de votre aide
Répondre
G
Bonjour superbe travail j aurais voulu faire le meme mais ne trouve plus le catalogue fait main de septembre 2010 si vous savez ou trouver les explications se serais sympa de me le dire merci et encore felicitation
Répondre
A
pffff, j'en rêve!<br /> bravo!!!!
Répondre
L
thanks
Répondre
L
magnifique et la couleur est très belle <br /> bravo!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité