Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mai 2010

Elle est enfin finie !!!

J'en ai ramé pour le  faire mais ça y est je l'ai ...

Beaucoup de petites retouches : plis buste sur les côté et dans le dos pour épouser un peu plus le corp et des poches

robeMFM5

merci à toutes celles qui m'ont motivé parceque franchement sans elles je n'y serai pas arrivée

Je vous le dis je suis trop happy 

Pour mai je passe le challenge mais je craque complètement sur le trench pour petite fille

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
E
très jolie, elle te va très bien !!
Répondre
B
très sympa dans ce tissu a carreaux! bravo!
Répondre
D
Tu as bien fait de persévérer! Elle est géniale!
Répondre
N
je ne l'avais pas imaginé à carreaux mais c'est superbe,peut-être bien que je vais la faire moi aussi.<br /> C'est vrai que la veste pour petite fille a une très belle forme mais je n'ai pas de fille... et je suis en Guadeloupe alors les vestes....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité