Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mai 2010

Ma robe J ..

C'est avec beaucoup de retard que je rend ma copie pour le challenge du mois d'Avril..

Pas très motivée au départ par ce modèle, et complètement demotivée par la météo, je me suis poussée un peu et en fait elle me plait bien.

Pr_sentation2

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reduit l'ampleur en supprimant les marges de couture.

J'ai choisi une broderie anglaise chocolat de chez Reine, que j'ai doublé sur la partie inférieure.

Pr_sentation4

Il ne manque plus que le soleil à présent pour pouvoir la porter!

Bon week end!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
N
c'est bien joli dans ce tissu
Répondre
A
tres sympa dans ce tissu aussi!!!
Répondre
C
Trop forte la synchronisation !!! Franchement moi je suis comme toi j'en suis ravie !!! Et le meiux c'est que mon mari aussi !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité