Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 mai 2010

La K du mois de mai

Je me suis lancée sur ce modèle ce week-end. Il est très facile à coudre, je n'ai pas rallongé les 20 cm comme indiqué et j'ai préféré mettre des manches courtes pour l'été, par contre j'ai vu large, j'aurais du couper au moins une taille en dessous !Je la trouve pas suffisamment ajustée ... je ferais mieux la prochaine fois !

robe_K_fait_main_mai_10

(tissus indigotex)

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
L
très belle réalisation ,belles couleurs<br /> bravo
Répondre
A
Vraiment très sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
M
bravo tres reussi j'aime bien l'association d'imprimé avec le noir de la robe ( le contraire n'aurais pas fait le même effet) encore bravo
Répondre
P
ca te va super bien,et elle est tres jolie,ca me donne bien envie !bisous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité