Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 avril 2010

Pour un cadeau

Je devais un PIF.... J'avais un an pour le réaliser, un an pour trouver de quoi faire plaisir à la destinatrice.

Jamais satisfaite, je n'envoyais pas le cadeau. Et puis j'ai eu la révélation dans le Fait Main de mai :

La trousse de couture.

Et puis j'ai retrouvé un tissu que j'adore

J'ai trouvé une idée intéressante

Madame JOYEUSE est contente d'elle.

IMGP0236

Une pochette de couture. A l'intérieure....

IMGP0239

Pochette fermée.

Pour faire un tour chez moi : LA VIE JOYEUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
S
Un PIF c'était la promesse faite à quelqu'un de faire un cadeau à autrui si tu voulais un cadeau de la première. Cela paraît compliqué mais c'était simple. Seulement il semble que peu de personne ait respecté les règles. Nous avions un an pour remettre notre ou nos cadeaux .....
Répondre
B
sympa ta trousse mais même question c'est quoi un PIF?
Répondre
S
Attention elle est très grande !!!!
Répondre
Y
c koi un PIF? sinon, la trousse est très sympa, je l'ai aussi repérée mais je vais la "détourner" pour ranger des papiers dans mon sac...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité