Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 avril 2010

Jupe à volants...

Je l'avais remarquée, il y a déjà quelques semaines, puis vu celle de noecassandre,( d'ailleurs merci pour toutes tes remarques, cela m'a permis de ne rien démonter!!!)Et je l'ai donc réalisée:tissu jean et volant dans un tissu patchwork:

P1010687

Modèle O, aout 2009
Pas de difficultés particulière, si l'on prends bien soin(surtout dans un modèle avec beaucoup de panneaux)de vérifier la largeur de taille et des hanches du patron avec un maximum de 3 cms de plus pour la taille(les hanches dans un modèle comme celui-ci c'est moins grave)

Et la voici accompagnée du corsage du challenge de mars 2010:
P1010686

A bientôt Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
4
Superbe !
Répondre
D
Non je n'ai pas pris la peine de mettre un passepoil. J'ai juste surpiqué avec un fil double et avec un point droit renforcé qui accentue le coté surpiqure, sans que je me fatigue de trop...le top!!
Répondre
N
sympa avec les surpiqures contrastées.A l'empiècement taille c'est une surpiqure ou un passepoil?
Répondre
N
sympa avec les surpiqures contrastées.A l'empiècement taille c'est une surpiqure ou un passepoil?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité