Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 avril 2010

voile de coton et soie pour une tunique légère ...

Une nouvelle fois, ma MAC a eu droit à des vacances.
Mais
quand je parle de vacances, ce n'est pas qu'elle est restée sans rien faire...c'est qu'elle est partie !!!
Et le soleil m'a donné de l'élan pour préparer l'été avec cette tunique :

Tunique_corail_one_step_dev

Taillée d'après le top A, du N°330 de juillet 2009. Plus de détails ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore ! Dommage que je n'ai pas le patron !!! Je vais essayer de me trouver ce magazine ! <br /> <br /> Très bien réussi, j'adore les couleurs et les tissus que tu as employé. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Ta tunique est très réussie, ça donne envie d'essayer ce patron!!
Répondre
L
bravo;elle est très réussie ,jolies couleurs
Répondre
N
j'avais déjà penser que je devrais la faire et ta version me dit oui oui il faut la faire.j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité