Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 avril 2010

Coupe vent J mai 2010

Coucou, ça faisait longtemps !! Pfiuuu...

Je suis tombée sur ce coupe vent dans le mag fait main du mois de mai,  et je n'ai pas résisté !! taille 4/10ans et pour homme !! trop bien me suis-je dit pour mes 4 hommes !!

Est-ce que quelqu'un l'a tenté ???

Je demande cela parce que j'ai voulu le faire pour mon petit de 3ans en taille 4ans... et... soit je suis tombé sur un mauvais patron (ce ne serait pas la première fois que la malchance me tombe dessus) soit je ne suis pas douée, mais j'ai vérifié deux fois, j'ai pris les bons repères de patron...

Donc tout ça pour dire que mon coupe vent 4ans s'avère être un coupe-vent 8ans (c'est la taille de vêtement que j'achète pour mes deux grands de bientôt 7ans)

Bon, OK, j'ai transformé un peu de devant pour en faire une veste (mais je n'ai modifié QUE ça)

SAM_0467

Tissus : jean noir et coton rayé la tissuterie, bouton plastique dingue maison.

Alors si quelqu'une le fait et que ça tombe impec en taille, dites le moi, que je comprenne où j'ai fait une erreur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
P
peu pas te dire,j'avoue quelle me tente bien,mais version fille lol,donc je crois que je vais faire le manteau du cou lol
Répondre
D
Très joli! Merci pour l'info en tout cas!
Répondre
C
Quand je vois de jolies choses comme ta création ça me donne des envies de garçon ...
Répondre
L
elle est très belle ta version <br /> j'aime le mélange de tissus
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité