Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 avril 2010

mon défi d'avril

et voilà donc ma robe faite dès la parution du magazine...

En velours pour le début du printemps et en suivant toutes les explications .... j'ai vaincu la patte de boutonnage, les boutonnières à la mac etc ... et une fois retaillé la largeur (beaucoup trop large .... même sans marge de couture) , supprimé les fronces dans le dos et raccourci un peu la longueur çà donne çà....

DSCF3580

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
L
Adorable!!
Répondre
C
Elle est magnifique !!!
Répondre
L
très jolie ta version velours
Répondre
F
merci! <br /> elle est courte : 5 bons cm au dessus du genou mais çà reste parfaitement gérable (visible portée sur une photo de piètre qualité chez moi).<br /> <br /> Je crois que quand j'en auria le courage j'essaierai l'option élastique ou martingale pour lui redonner une ligne un peu plus flatteuse... ou carrément tout reprendre encore une fois... mais pas maintenant, là j'ai envie de voir d'autres choses sous le pied de biche.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité