Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 avril 2010

Mon premier challenge...

Pour mon premier challenge je me suis permis quelques modifications!
D'abord pas d'alcantara mais un coton léger léger, pas de manches ballon non plus. J'ai trouvé le modèle large mais peut-être ai-je été trop généreuse en laissant les marges de couture....oh non finalement je préfère penser que j'ai mincis!! si!si!

Plus de photos et de détails dans mon p'tit chez moi!!
Tineasphere

A bientôt
Tinea
100_4903

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
C
Oh ben moi aussi j'ai la hanche large et j'ai fais sans marge de couture sinon j'aurai été toute ratatiné ! De voir vos créations me boostent à finir la mienne ... Je ne suis pas une rapide et j'ai toujours besoisn de faire à plusieurs !!!
Répondre
S
Très jolie!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité