Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 avril 2010

fait main hors série spécial grandes tailles avril 2010

Bonjour,

Sur le dernier fait main que j'ai reçu la parution d'un hors série fait main spécial grandes tailles est annoncée pour le 9 avril.

J'ai fait plusieurs librairies à TOURS et à REIMS et je ne l'ai trouvé nulle part.

Qui a réussi à se le procurer et comment

Merci d'avance

providence21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
P
je suis revenue sur TOURS, et je suis allée voir pour le commander il me revient à 8 euros au lieu de 5. Je vais tester d'autres magasins de presse sur TOURS aujourd'hui car mon marchand de journaux n'a pas l'air d'avoir envie de me le commander (il est vrai qu'étant abonnée à plusieurs magazines je ne suis pas une bonne cliente pour lui.<br /> Si je ne le trouve pas je le commanderai en ligne , merci pour ta proposition Sabyne c'est super gentil mais je ne voudrais pas te déranger
Répondre
P
je suis revenue sur TOURS, et je suis allée voir pour le commander il me revient à 8 euros au lieu de 5. Je vais tester d'autres magasins de presse sur TOURS aujourd'hui car mon marchand de journaux n'a pas l'air d'avoir envie de me le commander (il est vrai qu'étant abonnée à plusieurs magazines je ne suis pas une bonne cliente pour lui.<br /> Si je ne le trouve pas je le commanderai en ligne , merci pour ta proposition Sabyne c'est super gentil mais je ne voudrais pas te déranger
Répondre
M
Je l'ai eu au rayon presse de mon inter marché,tu peux le commander sur le site de fait main.<br /> bon courage il y a de beaux modèles.<br /> mamidoudou
Répondre
E
moi aussi j'ai fini par le trouver mais il est sortie avec du retard
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité