Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 avril 2010

moutarde et bleu canard

voila un certain temps que je n'avais pas posté ici...

J'ai réalisé pour ma fille la robe boule du FM de mars 2008

FM314_mars_2008_mod_G

robe

réalisé en jersey, modèle plutôt simple surtout avec une surjeteuse.

Attention, ce modèle taille grand.

vous pouvez voir la version portée ICI avec le cache coeur assorti (citronille)

Sur mon blog, vous trouverez aussi un concours pour gagner un manteau...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un peu comme cacarinette !<br /> <br /> il est drolement bien porté ! ( je croyais que c'était un modèle "bébé" )<br /> <br /> j'ai bien fait d'aller voir ton blog !
Répondre
C
Ma première réaction, en voyant la photo a été "ouais bof" mais je me suis rendue sur ton blog et en voyant la dite robe portée et si bien assortie à la tenue complète je me suis dit "ouah génial! c'est super joli!". Bravo! Vivement que j'ai une surjeteuse!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité