Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 avril 2010

Ma première couture FM

Bonjour,
C'est mon premier message sur ce blog collectif.
Tout d'abord merci de m'accueillir.
Je suis maman de 2 garçons (4 ans et 23 mois), je couds depuis trèès longtemps et c'est une grande passion.
Ma maman était abonnée à fait main magazine mais a tout jeté il y a quelques années, quel dommage. J'ai acheté un premier magazine l'an dernier et pour la première fois je l'ai utilisé il y a quelques jours.

Vous pouvez voir mes réalisations perso (surtout pour mes loulous) sur mon blog : Ty Florian
J'ai également créé récemment ma boutique de créations pour enfants. Et depuis peu, je vends du tissus aussi (jersey, molleton, milleraies, coton).

Ma première créa fait main, une tunique pour un cadeau pour une voisine, plus de détails sur mon blog :

Photo_0630

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Très printanier !
Répondre
N
bienvenue.Je trouve moi aussi le tissu très joli et avec de l'uni cela fait très chic.
Répondre
T
merci!!
Répondre
B
bravo pour cette première! c'est tout mimi et très frais!
Répondre
I
Bienvenue parmis nous.... La robe est très jolie et le tissu vraiment génial. J'adore les couleurs et les motifs ! Bonne continuation !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité