Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 avril 2010

une de plus !

bonjour à toutes !

ça y est, c'est fait ! je suis accro !! je m'appelle céline, j'ai 32 ans, 2 garçon et 4 et 7 ans et un mari ! je suis une grande taille et j'assume !!

j'ai appris la couture grace à mon arrière grand mère (qui était couturière et qui allait de ferme en ferme avec sa M.A.C. dans la brouette !), mes grand mères et ma mère ! une histoire de famille, en somme !

j'adore coudre, transformer les tissus en "trucs" portable ! après avoir bidouillé, tatillonné et arranger, mes proches commencent à me faire confiance : une casque pour mon beau frère, un pantalon pour mon p'tit mari et des pyjamas et déguisements pour mes enfants.

alors, merci de m'acceuillir parmis vous et à très bientôt pour les challenges et autres réalisations issues de ce superbe mag' !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi !!! Chez moi aussi la couture est affaire de famille!!!!<br /> On attend des photos ;-)
Répondre
N
merci la miss, c'est bon mon amie a réussit à me le trouver....un immense merci à toi de t'etre proposé....bisous
Répondre
M
bienvenue a toi,il est vrai que l'on ne trouve pas bc de modele gdes tailles a la mode ,quoique mon 38/40 ne me pose pas de souci, je trouve que FM est dans le vent ,perso abonnee depuis ,oupss, je ne sais meme plus, il y a pour tous les gouts et c'est tant mieux
Répondre
E
Bienvenue !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité