Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 avril 2010

Encore une petite nouvelle

Bonjour à vous toutes, je m'appelle Nathalie j'aurai 40 ans dans quelques mois je suis une grande taille...^^

j'ai 2  pré-adolescentes de 10 et 11 ans, cela fait quelques mois que je bidouille en couture, beaucoup de freestyle car j'ai beaucoup de mal à lire et comprendre un patron, mais il y a quelques jours ma copine NSP Amanda est venue chez moi avec ces magazines fait main, et de la grande taille... et très jolie surtout.... WAHOOOOOOOOOOOs'était que du bonheur donc voilà j'ai acheté mon tout premier ce matin à mon grand malheur impossible de trouver le hors série spécial grandes tailles...(crop'injuste), j'espère arriver à faire ce que vous faites, c'est MA-GNI-FI-QUE....

Voilà en espèrant que vous me laisserez une petite place dans votre groupe....

Bises

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a toujours de la place pour les petites nouvelles!!! Bienvenue à toi!! On attend des photos ;-)
Répondre
L
pas de soucis ! je pars à paris cet après midi jusqu'à jeudi oir. donc je ne pourrais te répondre que vendredi ... tu n'as qu'à me répondre sur mon post ici : http://magfaitmain.canalblog.com/archives/2010/04/12/17553904.html#comments<br /> <br /> bisous !
Répondre
L
moi aussi j'ai eu du mal a trouver le hors serie grande taille je l'ai trouvé sur berck au cour d'un week-end sur la cote et je le trouve tres bien des modele basic que l'on peut arranger a notre gout
Répondre
M
bienvenue Nathalie
Répondre
M
bienvenue a toi nathalie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité