Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 avril 2010

Me revoilà

J’avoue vous faire quelques infidélités “japonaises”, ce n’est pas pour autant que je ne continue pas de feuilleter mon stock de “fait main” et d’admirer vos créas ici même, j’ai totalement craqué pour un modèle enfant de août 2007, qui taille parfaitement bien, un 2 ans pour mon presque 18 mois! Rien à redire, quelques difficultés cependant pour les parements et pattes boutonnages côtés intérieur, mais je compte le retenter d’ici l’été car vraiment je craque!

salopette

Donc patron du “fait main” août 2007 ,des petites poches partout, coton léger “Maison du tissu”, bouton “coquillage” bleu, mercerie prés de chez moi!

Vous êtes les bienvenues  Aux petits bonheurs de Laura 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est super bien cette petite salopette !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité