Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2010

Kikoo ! Une nouvelle

Bonjour !

Je me joins à vous car  j'ai totallement craqué sur plein de modèles du dernier mag fait main : La poule , les tenues pour fillette , la robe en imitation daim ... Bref presque tout je vous dis ! Merci à miss 4coeurs pour le blog et l'invitation ! Et puis quelle organisation ! Je n'en reviens toujours pas de cet utilitaire pour voter : Quelle ingéniosité !!!

Sinon je suis maman d'une petite coccinelle de 19 mois ! J'ai du mal à prendre les choses aux sérieux alors j'en rigole souvent ... Voili voilou vous savez tout ou presque ....Tout ! A très bientôt

Christine du blog chic choc charme ou chrisdinello ( comme tu préfères ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça se voit sur ton blog que tu ne te prends pas trop au sérieux...mais après tout la vie est bien courte.<br /> En attendant viens nous présenter tes "œuvres" d'inspiration Fait Main, avec le sourire...
Répondre
C
Merci ça fait plaisr ! Je croyais que le blog avait été déserté !!!
Répondre
S
Welcome!! ;-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité