Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2010

Sur la route du soleil

Envie de légèreté,

Envie de fraicheur,

Envie d'un retour en arrière question mode (patron Fait main année 1984)

Envie d'utiliser un tissu si doux au toucher donné par une collègue

Envie de soleil surtout ..... (il pleut aujourd'hui)

Madame Joyeuse s'entête surtout à faire ses finitions à la main pour un rendu plus joli et cela me semble réussi. Loulette a même déjà envie de la porter.

PICT0011

Le tissu est une sorte de tout petit vichy bleu ciel.

PICT0016

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Internet fait découvrir des millions de choses et on tombe sur des réalisations vraiment géniales.<br /> Ta robe est très jolie, le vichy est très doux ... j'adore.<br /> J'aimerai avoir le talent exposé tout au long de ce blog.<br /> Bravo à toutes !!
Répondre
Y
exactement ce que je cherche à faire pour mes pépettes, j'ai un vichy orange!<br /> malheureusement, je n'ai pas ce n°...<br /> je retrouverai bien un patron dans ce genre quelque part..<br /> encore bravo!!
Répondre
C
c'est trop mignon !
Répondre
D
Comme quoi certains modèles Fait Main sont intemporels, en particulier dans un petit vichy bleu comme le tien .Belle réalisation.
Répondre
S
Merci tout plein.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité