Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2010

Mon K

Arf, ça a été dur, mais j'y suis parvenu!!! Déjà à me remettre dans la couture (quel bonheur!) mais aussi à venir à bout de ce morceau de jersey à la noix (et je reste polie)!!
Et voici ce que j'en ai fait :

100322_155345

Tissus du marché, acheté il y a... quelques années....

Modèle K du FM de décembre 2009.

Pas de difficulté, sauf une MAC qui n'aime pas le jersey... alors que j'en ai encore en stock... J'ai mis un temps fou à le faire mais ça en valait la peine!!



J'adore ce modèle, et je me sens à l'aise dedans, même si le décolleté est un peu profond à mon gout.
Bref, à refaire, avec plus de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage que ce soit galère;... je t'en aurais bien commandé une ( riiire) elle donne l'impression d'être bien confortable . Félicitations.<br /> Amitiés Dom
Répondre
D
dommage que ce soit galère;... je t'en aurais bien commandé une ( riiire) elle donne l'impression d'être bien confortable . Félicitations.<br /> Amitiés Dom
Répondre
N
félicitation,moi,le jersey je n'ose pas.et si ça a été dur ça ne se voit pas au résultat.
Répondre
M
un impératif et même 2 : une aiguille pour le jersey et un point extensible.<br /> pour les ourlets, le plus simple est la double aiguille jersey là aussi.<br /> Quand tu seras bien équipée, tu verras que le jersey c'est très simple !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité