Bonjour à toutes,

Je n'ai malheureusement pas réussi à être dans les temps pour le challenge de mars 2010, ma tunique est juste coupée, pas encore cousue, et là je dois faire les costumes des enfants pour samedi matin. Si je trouve suffisament de temps j'espère la terminer cette semaine, sinon ce sera la semaine prochaine.

Mes enfants ont été malades ces 2 dernières semaines, mais pas un simple rhume, non là j'aurais pu avancer, mon grand bonhomme de 3 ans s'est étouffé en pleine nuit, puis a recommencé le matin il y a 2 semaines dans la nuit de lundi à mardi. On a vite filés chez la pédiatre qui a diagnostiqué une laringhite striduleuse, autrefois nommé le faux croup. Il a été soigné, puis sous  anti-bio car ça ne passait pas, il a mis un peu plus d'une semaine à s'en remettre.

la semaine suivant l'étouffement d'Allan, c'était le tour d'Olivia (5 mois), elle s'est mise à tousser très fort jusqu'à presque s'étouffer. Vite chez la pédiatre, c'est une bronchiolite, du coup séances de Kiné dès samedi, la kiné respiratoire est vraiment impressionnante, je n'aimais vraiment pas voir ma petite puce pleurer ainsi. Mais ça lui a fait beaucoup de bien !!! 4 séances sur les 6 prescrites ont suffit.

Bref ces 2 dernières semaines ont été riches en émotions, et j'ai jouer les gardes malades, avec les mauvaises nuits qui vont avec... Les enfants ont aujourd'hui bien récupérés, Olivia tousse encore un peu mais va beaucoup mieux. Maintenant à moi de trouver le temps de récupérer le sommeil en retard, mais pas vraiment possible, je profite quand ils dorment pour ranger la maison, tenir mes blogs à jour (couture et vide-dressing), coudre un peu... Le soir il faut tout préparer pour le lendemain, faire manger les petits (le repas est préparé par papa ! C'est déjà ça de moins), coucher tout ce petit monde avant de s'assurer que tout est prêt pour le lendemain matin afin de ne pas se mettre en retard... Hou là là, la vie de maman n'est pas de tout repos...

Bon je vais me remettre à ma couture, les 2 poussins se sont endormis....

Encore une fois je suis désolée de ne pas avoir réussi à être dans les temps, je vous montre la tunique dès qu'elle sera terminée, et le prochain challenge, je promet d'être dans les temps, je m'y mettrai DES LE TOP DEPART...

A+ Céline.

http://lacouturedeceline.over-blog.fr

http://videdressing-gorgoniteetpoupinette.over-blog.fr