Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2010

Info

Hello à toutes!
D'abord bravo à celles qui ont relevé le défi du mois!
Ensuite, je passe par ici, pour vous informer d'un marché aux tissus très intéressant, qui se déroulera près de chez moi, côté Allemand, dans la ville de Sarrelouis, le 17 avril.
De nombreux exposants et un super cadeau à gagner! Une belle journée en perspective, qui vaut vraiment le déplacement!
Les intéressées peuvent se rendre sur mon blog, j'y ai mis toutes les explications.
C'est par ICI !
Bonne journée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas le Spectacle du Tissu! Je ne peux pas te dire lequel est le plus avantageux! Dsl!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Est ce que c'est comme "le spectacle du tissu"? En allant sur ton blog et sur le lien ça me fait penser au "spectacle".<br /> Je vais à Mons le 18 avril faire mon plein de printemps-été.<br /> Peux tu me dire lequel des deux est le plus intéressant, dans ce cas,je tenterai le tien une prochaine fois.<br /> Merci <br /> Sandrine
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Est ce que c'est comme "le spectacle du tissu"? En allant sur ton blog et sur le lien ça me fait penser au "spectacle".<br /> Je vais à Mons le 18 avril faire mon plein de printemps-été.<br /> Peux tu me dire lequel des deux est le plus intéressant, dans ce cas,je tenterai le tien une prochaine fois.<br /> Merci <br /> Sandrine
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité