Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mars 2010

challenge

A mon tour,de présenter ma réalisation pour le challenge de mars.
J'ai choisi d'associer deux tissus,un vichy noir(difficile à prendre en photos) et un tissu noir à, fleurs roses plus"gai".
Comme j'ai toujours du mal à bien répartir les fronces,j'ai hésiter à faire un pli creux sous l'empiècement devant et ai renoncé  en pensant qu'il n'aurait pas assez de profondeur .je suis curieuse de voir si l'une d'entre vous l'a tenté.
J'ai supprimé la fente et les liens et ai ceintré la tunique à la taille.challenge_mars_006challenge_mars_015

Publicité
Publicité
Commentaires
*
bonjour,<br /> je trouve votre tunique vraiment très sympa ; et je regrette de ne pas avoir tenté de recintrer à la taille, car je trouve que cela fait bien joli :)<br /> bravo à vous en tout cas, et les mélanges des deux tissus rend très bien aussi
Répondre
J
Oh la jolie tunique aux angles PARFAITS (pas comme la mienne) que voilà !!!<br /> J' aime beaucoup ta fraiche interprétation.<br /> Bravo, bravo ;)
Répondre
N
Bravo, j'aime beaucoup ta version, le mélange des deux tissus impec, en plus elle te va très bien !!
Répondre
S
Très belle réalisation. <br /> Pour répondre à ta question, j'ai tenté de réaliser un pli creux à la place des plis et le résultant n'était pas concluant. <br /> Pour un tel modèle avec plastron, les fronces sont plus adaptées.
Répondre
C
Je trouve cette tunique tout simplement splendide ! Ces deux tissus ensemble s'accordent très bien... <br /> Une réussite +++
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité