Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 mars 2010

Petit top pour Pâques

Je continue dans la série "petits cadeaux pour mes nièces": le top assorti à la jupette cousue la semaine dernière! Comment ça le top??? N'as-tu pas cousu deux jupettes???

Si, si,si, mais j'ai mis toute ma journée du samedi pour réaliser un top(modèle P Fait Main août 2009)! J'ai choisi ce modèle pour faire venir le soleil et surtout parce que les bretelles nouées permettent de les ajuster à la taille des choupinettes que je n'ai pas sous la main.

A cette allure, pas sûre que j'ai envie de tenter le deuxième! Je vais peut-être me rabattre sur autre chose!

Bref tout commence par 8 bretelles à couper! Avec le beau tissu fleuri et fuyant, ça m'a un peu agacé! Puis la galère pour retourner les bretelles une fois cousues (avec du calme!!!!); après je n'ai rien compris aux explications du magazine! Du coup j'ai assemblé à ma façon en me référant au modèle, ce qui a l'air ressemblant!

couture6_030

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité