Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mars 2010

Blouse M/challenge février 2010

... commencée avec 3 semaines de retard et terminée vendredi dernier, il était temps!

Je n 'ai fait aucune modification par rapport au patron d' origine, elle me plaisait ainsi.

DSC02212___CopieMOMO

D' autres photos sur mon blog.

Je vais maintenant m' attaquer à la tunique de mars mais je ne promets pas de la finir dans les temps!

Je vous dis donc @ bientôt ;)


LeBoisDuChat

banniere_6BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie tunique dans un ton chaud et realisée finement!
Répondre
L
je la trouve très belle !belle couleur pour le printemps
Répondre
D
Coloris printaniers ,elle est superbe.
Répondre
A
elle est très belle.<br /> helene
Répondre
C
Je la trouve super jolie! Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité