Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mars 2010

Une robe

IMG_0284

encore un modèle du fait main de ce mois ci ;c'est la robe de la couverture
J'ai fait quelques modifications:je n'ai pas réalisé l'empiècement au crochet ,j'ai raccourci les manches ainsi que le volant .Tissu de chez indigotex                                                                                           
Marie-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour répondre à Domimod :je vais la porter avec une ceinture large
Répondre
D
Très jolie. Je l'ai également repérée, mais j'ai peur qu'elle fasse un peu "montgolfière"!!Ou alors peut-être porté avec une ceinture....
Répondre
S
Ce modèle me plait aussi, je me demandais justement ce que cela donnerait sans le plastron au crochet. J'ai la réponse maintenant, et j'adore!!!
Répondre
L
c'est un magasin situé dans l'isère mais qui a un site internet
Répondre
N
ou trouvez se magasin de tissu joli tissu et la tunique rend bien
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité