Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mars 2010

D'où venons nous ?

J'ai reçu ce matin par mail cette suggestion :

Bonjour,
Je viens souvent consulter ce blog collectif consacré aux créations à partir de FAIT MAIN, et j'adore.
Par contre, une petite suggestion, cela fait un moment que j'essaie trouver des blogs correspondant à des personnes habitant dans le Pas-de-Calais (62) voire dans le Nord (59), mais pour l'instant n'ai pas réussi à en trouver ne serait-ce une seule habitant dans mon département. Mais je n'ai pas encore pu tout consulter tant la liste est longue et s'allonge à vue d'oeil.
Ne serait-il pas possible, de mettre à côté des noms des différentes personnes ayant un blog, d'y adjoindre entre parenthèses le département. Je pense que ce serait une idée qui pourrait rapprocher encore plus pour partager ensemble la même passion...
Encore bravo pour ce site.
M. L.

Alors, si comme moi vous trouvez cette idée intéressante, donnez-moi dans les commentaires votre numéro de département associé au nom de votre blog qui est déjà dans la colonne de droite, et je mettrai à jour ces nouvelle données.

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis du nord charente maritime, un village près de la rochelle
Répondre
A
Je suis sur Poitiers (86)
Répondre
E
Je suis sur Lyon(69) une coccinelle en ville
Répondre
C
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> ckikilafee ! Je suis dans le 95 ! merci !
Répondre
S
62 .....monthecouture.blogspot.com
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité