Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 mars 2010

Challenge 03/2010

MARS

Trop jolie cette tunique !
... me la faut, me la faut, me la faut !
Alors, c 'est dit, je participe aussi ;)


Le tissu est d 'ailleurs déjà acheté, lavé et repassé.

Mais, par manque de temps et fatigue aussi, j' en suis encore aux finitions de la blouse M de février :

tunique

Quant à la veste à basque de décembre dernier, coupée et marquée, elle attend sagement son tour dans un coin !

Ralala, je m' éparpille !!!


LeBoisDuChat

banniere_6









Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je ne trouve pas le Fait Main de Mars !!!! J'ai pourtant fait 5 presses différentes, je vais le commander, mais franchement 3€ de plus pour les frais de port c'est bcp !!! Du coup j'espère pouvoir être dans les temps...<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
F
elle doit etre superbe, dommage que la photo soit trop petite
Répondre
N
la tunique a l'air bien jolie mais la photo est si petite....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité