Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 février 2010

Nouvelle chez vous

Bonsoir,

Je vous remercie de m'accueillir parmis vous. Je suis une maman de 32 ans, j'ai un fils de 3 ans, et une puce de 4 mois. Je suis maman au foyer, je couds depuis l'âge de 12 ans, j'ai appris avec ma maman et ma mamie.

J'aime beaucoup coudre pour mes enfants, mais j'aimerais également me remettre à coudre un peu plus pour moi aussi. J'aime bien les modèles de Fait main.

Alors à bientôt.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de récupérer ma machine, elle est en révision depuis une semaine, on y va mercredi !!! En attendant j'essaie de m'entraîner avec ma nouvellle surjetteuse que je suis loin de maîtriser !!! Ben oui quand j'utilisais celle de maman, elle était déjà prête et bien réglée par maman chérie !!! Là je suis seule devant ma machine, mais j'y arriverai, le problème est que je suis sans cesse dérangée par les pleurs de ma puce ou les bêtises de mon grand !<br /> Alors à très bientôt. <br /> Céline.
Répondre
M
heureuse de ta présence,j'attends tes créations.<br /> mamidoudou
Répondre
N
bienvenue,j'attends tes créations avec impatience.
Répondre
F
soit la bienvenue, au plaisir de découvrir tes créations.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité