Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 février 2010

Challenge fini !!

J'ai rectifié les manches, et ajouté quelques détails, bande de jeans façon pate de boutonnage et quelques appliqués ronds.

                             P1030674

Puis ..........Je vous le recommande, le gilet B, très simple à faire et super agréable à porter...............   c'est sûre je vais le faire dans d'autres coloris !!

                             P1030677

J'ai même repris une chute de tissus de la tunique pour faire la p'tite fleur qui va bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta tunique! le gilet me tente bien!
Répondre
N
Merci le filles pour vos p'tits com, ça fait très plaisir !!<br /> - Evelyne, si tu parles du gilet, non il n'y a pas d'emmanchures, j'ai juste fait un petit ourlet que j'ai cousu à la main, idem dans le bas.Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas !!<br /> - Noecassandre,je n'ai pas de mannequin et les manches m'ont posé quelques soucis !! j'ai essayé d'enlever les fronces du haut de l'emmanchure et une fois cousu, j'ai rétrèci la largeur de la manche en fonction de mon bras, sans mettre de dans le bas de biais pour resserer. J'espère que mes explications sont claires !! hi!hi!hi! idem si tu as besoin.....
Répondre
P
J'adore !!!!!
Répondre
N
moi aussi je suis intéressée par les modifications apportées aux manches car j'ai fait cette tunique pour le challenge mais je suis un peu gênée aux emmanchures et je voudrais la refaire.merci
Répondre
É
bonjour, j'ai taillé moi aussi ce modèle que j'aime beaucoup ... mais ... peux-tu me dire comment tu as fini les emmanchures ... où j'ai mal lu les expli ou je ne sais pas ... il n'y a pas d'entournures de prévues ! <br /> evelyne9@club-internet.fr<br /> evelyne9.canalblog.com
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité