Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 février 2010

Des fleurs pour faire venir le printemps!

Derniers jours de vacances et du soleil! Il n'en faut pas plus pour rafraîchir la garde-robe de ma crevette! Une petite blouse avec ou sans maillot fera l'affaire pour la demi-saison!

J'ai coupé du 6 ans sans marge de couture pour une miss de 116 cm et 18 kg! Bonne surprise: trois pièces à décalquer! Par contre ouïlle des smocks, jamais faits! J'ai bidouillé et le résultat me convient! Par contre l'encolure est un peu trop large mais la miss n'est pas épaisse!

PHOTOS_COUTURE2_003

Et un peu d'autosatisfaction c'est bon pour le moral! J'ai apposé ma première marque (commandée l'an dernier pour le net!). Trop contente!

PHOTOS_COUTURE2_006

Bref une telle cousette rapide ne restera pas fille unique!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolie cette blouse
Répondre
S
Mais ils sont très bien ses smocks!!! Jolie blouse en tout cas!!
Répondre
A
Ravissante cette blouse aux jolies teintes printanières !<br /> Bravo pour les smocks !
Répondre
M
trop mimi, bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité