Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 février 2010

Pratique et confortable !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre le pouf que j'ai réalisé pour mes enfants.

Très pratique pour lire, comme le montre la photo ci dessous....

Mais, d'après mes enfants, il est également super pour faire des roulades etc....!!! lol

pouf_contour

J'y ai apporté quelques modifications en ajoutant une fermeture éclair afin que la première housse (celle imprimé motifs savane) soit déhoussable et donc lavable !

Plus de détails sur mon blog !

Modèle tiré du Fait Main de janvier 2010.

@ bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée! La housse que l'on peut laver avec la fermeture éclair! Avec les enfants et leurs mimines on n'est jamais trop prudent!
Répondre
A
moi aussi j'aurai aimé le faire, les billes m'ont freiné
Répondre
4
Super ! <br /> J'avais envie d'en faire, mais je n'ai pas trouvé de billes de polystyrène bon marché. Où les as-tu achetées ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité