Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 février 2010

Petite veste

Oh là là, voilà une éternité que je n'ai pas posté. Il faut dire que je n'ai pas cousu grand chose ces derniers et que je ne pouvais réaliser cette petite veste à la maison puisque je n'ai pas encore (j'y songe) de surjeteuse. J'ai donc attendu de finir mes encours au cours de couture pour la réaliser! ET JE L'ADORE!

Je l'avais repérée dans le Fait Main 323 décembre 2008, acheté le tissu lors des soldes de janvier 2009 et jamais osé me lancer!

veste

Facile à coudre! Que du bonheur! Taillée en 38, elle tombe comme un gant! Pour accentuer le côté original, pas de boutonnière mais fermeture avec une petite broche libellule que je me suis offerte pour fêter l'événement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie la version rouge à fleurs d'Olivia! Comme elle le dit sur son blog rapide à coudre à la surjeteuse c'est un vrai bonheur! J'ai fait sensation au cours de couture! Peu de travail pour beaucoup d'effets! Reste à trouver la perle rare dans vos tissus!!!!!
Répondre
O
C'est rigolo, j'ai la même en rouge, le point commun à part le modèle c'est les motifs de fleurs !<br /> La tienne est superbe on dirait un beau modèle de boutique chic ! Bravo !<br /> A bientôt<br /> <br /> Olivia<br /> PS: la mienne est ici:<br /> http://labobine.over-blog.com/article-28229255.html
Répondre
V
Super sympa cette réalisation.
Répondre
M
j'adore cette veste , elle est magnifique .
Répondre
E
très belle veste, un joli tombé et beau tissu également.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité