Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 février 2010

Et voici MMMMMa version du challenge

Oh lala!!! je suis en retard !!!!!! Mieux vaut tard que jamais voici donc ma copie pour le challenge du mois de février.
Le tissus vient des coupons Saint Pierre à paris. J'ai choisi de ne pas finir avec le biais et un petit nœud. je préfère le côté tout simple d'un petit ourlet. Pour les manches je n'ai pas fait de bracelets. J'ai préféré les laisser droite. Au final, ce modèle facile à réaliser me plait beaucoup.

DSC07607

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gros gros faible pour ta version !
Répondre
M
Et bien renette, il s'agit d'un voile de coton. C'est effectivement très très léger. Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie?!
Répondre
R
Bravo, elle est très jolie cette tunique et il me semble que le tissu est léger. c'est se qui me conviendrait. Pouvez-vous me dire quel est le type de tissu?<br /> Renette
Répondre
N
oh oui elle est bien cette tunique
Répondre
L
très jolie !bravo a toi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité