Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 février 2010

Tunique devenue robe !

Pour ce challenge, j'ai pris mon temps et je me suis régalée à coudre cette tunique, rallongée en robe.

P1010886

Tunique M - Fait Main février 2010 - Tissus du marché

P1010888

Je n'ai pas mis de lien à nouer, mais cousu une bande de tissu au centre pour rappeler l'encolure et les bracelets de manche.

Le bas de la robe est plissé, comme le haut.

P1010904

Elle peut se porter avec une ceinture et tombe plutôt bien.

Je n'ai pas réajusté le patron, que du bonheur !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta version en robe j'y ai pensé aussi mais mes kilos en trop font que je la racourcirais pour moi mais bravo pour ton imagination
Répondre
J
Trop jolie cette version! Tu as bien fait de prendre ton temps!
Répondre
B
ça rend très bien en robe!!
Répondre
T
Très réussie! Je préfère sans ceinture...
Répondre
M
Cette encolure est un vrai plus qui donne beaucoup d'allure à la robe .Bravo pour tes modifications.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité