Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 février 2010

première ????

Ici,il est samedi soir mais en métropole il est déjà dimanche 21 je suis donc dans les temps pour le challenge (mon premier).
J'ai réalisé la tunique dans un tissu d'ameublement en 240 de large;le motif imprimé est perpendiculaire au droit fil,tant pis le tissu me plait.Les plis ont peut-être étaient un peu plus délicats à positionner.
J'ai l'habitude de couper 2 tailles en dessous de la mienne avec les patrons fait-main mais cette fois une taille aurait suffi,je suis gênée aux épaules.
Je n'ai pas fait la fente du décolleté le trouvant déja assez profond par contre j'ai creusé l'encolure dos et j'ai raccourci les manches.
je n'ai pas trouvé cette tunique difficile à réaliser et je n'aurai pas mis trois ponts de difficulté.
Comme il restait du tissu(quand on déroule le tissu motif rayé à droite,fleurs et feuilles au centre et uni bleu à gauche)j'ai coupé une jupe trapèchallenge_fait_main_02ze dans le biais sans ceinture,toute simple avec juste deux pinces dans le dos(pas de patron).
J'aime beaucoup cette tunique et je la referais certainement.
challenge_fait_main_02challenge_fait_main_02



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet ensemble te va super bien, belle réalisation!!
Répondre
L
superbe l'ensemble! très belles couleurs
Répondre
T
Bravo! Tu as bien exploité le motif du tissu. L'ensemble est sympa.
Répondre
I
Bravo, cette tunique est très jolie. Le tissu et les motifs sont vraiment superbes. Bel ensemble accompagné de cette jupe.
Répondre
N
Très jolie, sympa l'ensemble !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité