Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 janvier 2010

mon sac à moi...

le challenge de Janvier :

j'en ai profité pour faire un détournement de .....

P1030876

rideau ...

trouvé dans une solderie (en plus à moins 70% , 2ème démarque). J'ai gardé volontairement , pour celles qui auraient un doute, les anneaux pour attacher les poignées , du coup il ne ressemble pas vraiment au modèle ; mais je l'aime bien .Il est immense , je connais quelqu'un qui va pouvoir m'emmener plein de linge sale avec...

                                                                Mame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tous vos super commentaires
Répondre
L
très bien l'idée des anneaux ,ton sac est très beau
Répondre
B
superbe !j'aime beaucoup son coté romantique!
Répondre
L
Excellente idée!! Utiliser les anneaux de rideaux...il fallait y penser!!! Superbe réalisation et bravo pour l'originalité!!
Répondre
M
des anneaux du rideau pour faire les anses du sac !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité