Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 janvier 2010

Sac Cabas

. . . pour ma filleule Alexa.
pour ranger sa chambre, je suis partie du sac Cabas du challenge
mais je l'ai beaucoup simplifié !!!!!

Alexasac

Sac cabas issu de "fait main" de janvier 2010, beaucoup simplifié
tissu ikea

J'ai aussi refait la housse de son petit fauteuil avec le même tissu, le résultat me plait bien,
j'espère que ça lui plaira aussi :)

Les photos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette !! le tissus, la couleur Peps !!
Répondre
B
Oh ! Qu'il est BEAU ! Très gai en effet ! BRAVO !
Répondre
S
J'adore le tissus!
Répondre
L
très coloré ,très gai
Répondre
B
jolie version ! très gaie!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité