Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 janvier 2010

Un manteau

Oui encore, ............. un manteau
Celui ci est plus léger, plus printanier
En polaire double face (fushia/noir)
Juste un petit modification par rapport
au modèle de base, au lieu de boutons
j'ai mis des liens en velours noirs
(et j'aime bien)
IMG_2094

IMG_2096
Magazine fait Main Novembre 2007
Lettre H
(il est présenté en couverture)
Domy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là tu me bluff!!!Combien de manteau as tu cousu cet hiver? 4,5? Moi qui porte le même (fait maison, bien sur!!)depuis un certain temps et qui hésite sur la coupe, la qualité du tissu(lavable en machine ou non) avec ou non une capuche, et ben résultat j'ai peur de ne pas avoir de nouveau manteau encore cet hiver. Alors bravo et continue à me "titiller"de la sorte, cela me donnera sans toute un peu de motivation.
Répondre
A
super!!!j'aime beaucoup la couleur!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité