Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 janvier 2010

Tunique à carreaux

Et voilà, moi aussi j'ai une tunique à carreaux!! Mais j'en ai bavé... En étudiant toute vos réalisations pour le challenge de septembre 2009, j'ai choisi de ne pas faire l'ouverture, de réduire l'encolure, et de jouer sur le sens des carreaux. Et c'est le biais de l'encolure qui m'a posé problème: d'abord trop long... puis tout juste, bref j'ai cousu puis décousu une bande de fois pour arriver à un résultat pas mal du tout. OUF!!!

Le tissu vient d'Emmaus, on y trouve vraiment de tout!

IMG_1457IMG_1458

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces gentils commentaires, très encourageants pour entamer d'autres projets!! Super conseil de Sylvie: le biais coupé dans le droit fil perd son élasticité!! C'est évident mais je n'y avais pas pensé...<br /> Bises à toutes
Répondre
L
Elle est vraiment très réussie ta tunique. Pas évident pourtant avec les carreaux. Tu peux être fière de toi.
Répondre
S
Cete tunique est très jolie<br /> <br /> Ton souci d'encolure vient du fait que tu as coupé ton biais dans le droit fil. Du coup tu as perdu la partie élastique du tissu. <br /> <br /> C'est pour ça que tu as galéré pour le poser. <br /> <br /> Mais sinon elle est vraiment très jolie !
Répondre
M
une nouvelle version trés réussie.
Répondre
E
super jolie ta tunique bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité