Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 janvier 2010

Petite Tunique

Petite semaine créative pas eu trop de temps
mais j'ai fait cette petite tunique tirée du fait
main de septembre 2009, légèrement modifiée
je n'ai pas fait la goutte d'eau
Je suis pas très contente du résultat
1) elle me serre sous les bras
2) J'ai complètement loupé mon parement haut
du dos pourtant j'avais tout bien calculé pour
faire coïncider les motifs, mais pffff doit plus
savoir calculer car comme vous le constater
çà le fait pas du tout.
IMG_2091IMG_2092

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie de vos commentaires,<br /> Mais justement mes calculs étaient faits pour que je ne cherche pas à faire coincider les motifs, car oui il y a des plis sur le bas et je sais très bien qu'avec ce genre de motifs je ne pouvais faire coincider.<br /> Mais à trop vouloir bien faire et bien j'ai tout raté car en fait je voulais inverser mes parements,(comme sur le devant)la prochaine fois je réflechirais un peu plus avant de couper et coudre car je ne m'en suis aperçue que lorsqu'elle était fini
Répondre
T
Je suis d'accord avec Sophie, il y a des plis sur le dos, donc impossible que les lignes coincident (parement haut et bas) <br /> sinon dommage pour les emmanchures...je n'ai pas eu ce problème quand je les ai faites, mais pas contre j'ai eu "trop" de tissus, j'ai dû froncer un peu les manches à l 'emmanchure (haut manche ).
Répondre
S
Apparemment il y a un pli en bas, mais pas sur l'empiècement, donc ça ne peut pas tomber juste tout du long, même avec tous les calculs du monde.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité