Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 janvier 2010

Tuniques de septembre 2009

Bonjour à toutes ! et bonne année, meilleurs voeux !

ça fait un long moment que je n'ai rien posté ici !

j'ai fait tout d'abord cette tunique pour le challenge de septembre 2009, en satin grise, mais j'ai été si déçue en la faisant, que j'ai failli abandonner la couture ! ( je ne suis pas sûre de recommencer sur du tissu aussi glissant,  mou....)

je n'ai pas fait le biais d'encolure, ni la fente !


tunique_satin_grise_blog_09

mais j'ai récidivé ce mois ci!

en jersey coton !


là j'ai modifié l'encolure: pas de biais, toujours sans la fente, les manches longues
du coup, j'ai été ravie !

tunique_blog_2010_01

au départ je pensais m'en faire un haut de pyjama...mais j'hésite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve les deux très jolies !!!
Répondre
N
L'imprimé du 1er est très original, mais le 2e est bien aussi surtout au niveau de l'encolure, car moins décolleté. Donc à mon avis les 2 sont tres bien.
Répondre
B
j'ai un petit faible pour la tunique en satin fleurie..très jolie!
Répondre
M
Moi j'aime bien les deux, ce serait dommage de ne mettre la deuxième que la nuit.
Répondre
A
moi j'aime beaucoup celle en satin!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité