Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 janvier 2010

un chapo-béret ...

Avec la météo des derniers jours je me suis dit que quelques accessoires bien chauds pour affronter les frimas des petits matins seraient les bienvenus ...j'ai donc commencé par ce chapo-beret, inspiré du modèle du fait main d'octobre 2009 mais quelque peu modifié ...j'ai changé les proportions , pas suivi la methode de montage , et ajouté une petite fleur en déco ...

voilà le résultat ...

chapo__beret__1_                                                         

Ma petite tete est parée contre les grands froids !!!hiver tu peux durer!!!

D'autres photos sur mon blog ...couleursetchiffons

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbement réussi. J'aime beaucoup, félicitations.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
V
très beau chapeau, le froid peu rester ?!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité