Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 janvier 2010

Ma veste J

Terminée juste à temps, voici ma version de la veste j du mois de décembre 2009

J'ai préféré utiliser un velours cotelé noisette de chez Citronille que j'avais dans mes réserves...je n'aime pas trop les carreaux

Pr_sentation1

j'ai ajouté une fleur en "yo-yo" pour égayer le col et choisi des boutons dorés

Seule difficulté pour moi dans ce modèle, le montage de la collerette que j'ai du refaire 2 fois car je l'avais monté à l'envers!

Pr_sentation2

et avec moi dedans!

P1030953

Bon Dimanche à toutes!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
H
waw tres chic..bravoooooooo
Répondre
E
wouah!!! elle est extra ta version! <br /> <br /> que dire de plus? je suis d'accord avec les autres !<br /> <br /> bien plus belle que sur le magasine !<br /> <br /> elle est très habillée ! elle te va très bien !<br /> <br /> elle est super bien réussie !
Répondre
B
super!!
Répondre
V
très belle, très reussie, ce n'était pourtant pas le modèle que je préférais dans ce magazine, mais je dois dire que le tissu y ai pour qq chose !
Répondre
V
MAGNIFIQUE!!!! J'adooooore!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité