Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 décembre 2009

Eh oui, c'est la B du Fait main d'octobre!

Eh oui, c'est elle, Loumajinne... tu l'as bien reconnue! J'adore ce modèle...Je vous l'ai déjà présenté en écossais beige et rose et dentelle argentée - cette fois-ci elle est en fleuri bleu sur noir et dentelle irisée de mêmes provenances (tissu Indigotex et dentelle du marché Saint-Bruno)
09_12_tunique_noire_fleurs_bleues_109_12_tunique_noire_fleurs_bleues_2

Vous trouverez de plus amples détails sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ce tissu et le liseré dentelle très bonne idée.
Répondre
L
Elle est superbe. Cela confirme bien mon envie de faire ce modèle.
Répondre
B
Il est RAVISSANT !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité